Guerre en Ukraine : "Les prochaines semaines de guerre seront difficiles", assure Zelensky



La guerre en Ukraine entre mardi 24 mai dans son quatrième mois, au moment où les troupes russes concentrent leur offensive sur la dernière poche de résistance de la région de Lougansk, dans le Donbass. La ville de Severodonetsk, qui résiste toujours, est bombardée 24h sur 24 par les Russes. Une situation “extrêmement difficile” selon Volodymyr Zelensky.
#Ukraine #Russie #guerre

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Related posts

50 Thoughts to “Guerre en Ukraine : "Les prochaines semaines de guerre seront difficiles", assure Zelensky”

  1. Maintenant prenez les armes et sauvez ce qui peut l être en Ukraine t es bien protégé juste l argent et des armes pour vendre oh ça suffit les morts ne te font pas mal?

  2. La comédie et la politique ne riment pas ensemble il faudrait le faire savoir. Depuis le debut fallait négocier l'argent des Américains peut il remplacer les pertes en vies humaines? Les Américains font une guerre par procuration. Et c'est lui qui perds en population et comme il gagne en popularité il continue en sacrifiant sa population. Bien que je ne sois pas pro Russe mais la réalité est là

  3. Qu’est-ce que le grand Saltimbanque a encore bu et fumé?

  4. C'est le karma pour l'Ukraine néo nazis 🇺🇦🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  5. Lui il fait pas la guerre lui il fait la comédie c'est le peuple qui soufre lui il est en train de s'arranger

  6. 🎶🎶 Ici Kiev, les ukrainiens parlent aux ukrainiens, les carottes🥕🥕🥕 sont cuites, les carottes🥕🥕🥕, sont cuites 🎶 🎶

  7. Funny man Zelensky is yet to realize he is culpable for the war due to his NATO ambitions and actions in eastern Ukraine contrary to the Minsk agreement.

  8. Le clown a eu huit ans de répits , faut passer à la caisse maintenant…
    S'il avait été conseillé par balkany cela aurait peut-être pu durer un peu plus…🤭

  9. La france👹👹👹👹👹, la france👹👹👹👹👹 , Haïti 🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹 la dette l'independance quel crime.

  10. ils l'encourageront jusqu'au dernier soldat ukrainien

  11. Va t'assoire a la table de negociation ,est mieux pour toi et ton pays que de montre ta face a chaque fois!tu crois que le tournage d'une comedie?????

  12. Le seul endroit ou les Ukrainiens ne doivent etre la bienvenue en France, c'est Oradour Sur Glane : " quand il (zelensky) evoque aux Francais que les russes se comportent comme la division Das Reich a Oradour sur Glane, il faut aller jusqu'au bout et preciser que la division Das Reich etait composée de 95% d'Ukrainiens d'ailleurs l'insigne est le meme et de 5 % d'Alsaciens, dixit le General Lamervine au proces en 1953 ! au lieu de faire des comparaisons honteuses en tant que president il devrait aller au Memorial d'Oradour sur Glane pour se receuillir et demander pardon…..a l'entrée il est inscrit '' Souviens toi !!! '' 643 personnes y ont été massacrées…

  13. Un président !!!!! On bonbade ton pays et puis tu faire la grande gueule il faut continuer dans sa les russes vont te capture en Kiev

  14. Avec tous ces milliards d'armement reçu tu continues de pleurer. Pauvre comédien.

  15. Petit président té toi🤫🤫🤫

  16. zelensky est l ouvrier de l OTAN et UE

  17. Ce valet de l’ Otan devrait penser aux habitants de l’ Ukraine et arrêter de se regarder la citrouille, ce n’ est pas un chef d’ état digne de ce nom; il s’ est allié aux nazis, il gouverne par la terreur, tous les partis d’ opposition sont interdits …enfin , ce sont les États Unis qui décident à sa place comme dans les républiques bananières.

  18. Ukraine – Zelensky – – you must go to – ODESSA – hit them big – WEST side and east side at the same time – -big missiles and Howitzer fast fast do it surprise them and shock them

  19. Jusqu'ici les Ukrainiens se sont très bien défendus. tant que nous fournissons des armes et des munitions ils pourront continuer à libérer leur pays. Les Russes se sont retranchés dans le Donbass. Il faut continuer à envoyer des drones, des missiles anti chars, des systèmes de défense anti aérienne, des blindés, des chars et des lanceurs de mortier longue portée. Mais surtout des drones. Ils font des ravages et on ne risque pas notre vie en les contrôlant à distance. De plus, ça ne coûte pas cher (selon le modèle évidemment).

  20. Toujours enfermé dans sa tour d'ivoire a faire des réactions. Mdr bouge toi un peu et va aider si vraiment c'etais si compliqué. Un rigolo

  21. Zelensky est entrain de nous demander encore plus d'argent et d'armes ?

  22. Ukraine outragée, Ukraine martyrisée mais Ukraine bientôt libérée !

  23. Ce que je trouve incroyable c'est que sa barbe est toujours aussi niquel
    Le mec est en guerre mais toujours aussi propre sur lui. Cheveux, barbe. Il change juste jamais de t-shirt pour faire un peu semblant et voula

  24. Quel vieux mytho 🤣😂

  25. Il fallait laisser ce beau pays tranquille et les gens tranquille il était bien ce pays tout ces pauvres gens avaient leurs demeures le travaille le pays et la paix et la santé cela me peine beaucoup aussi pour ces pauvres soldats russes et les soldats ukrainiens soyer raisonnable arrêté cette sale guerre

  26. même quand ils savent que tout le monde a compris tout leur manège il continue toujours de blablabla….

  27. Zelinski, guerriers TV..

  28. Vonderleyen est derriére vous vous allez gagner

  29. Mettez en taule cet escroc de zelensky qui continue de s'enrichir pendant cette guerre

  30. Envoyez Zelensky sur le front, premièrement ça nous fera des vacances car on le verra moins un peu partout nous dire ce que l'on doit faire et penser, en plus je pense qu'être en première ligne le pousserai très rapidement à trouver un compromis avec la Russie.

    Je sais que ça n'arrivera jamais mais on peut toujours rêver!

  31. Le veritable intitulé est: l'armée ukrainienne bombarde les civils du Donbass comme elle le fait depuis 2014 . L'armée russe s'interpose pour les protéger.

  32. We pray for peace in Ukraine. It would have been wonderful if you reconsider bringing the conflict to an end through diplomatic means. “Diplomacy", according to Bill Richardson, Former US Ambassador to the UN, "is not Twitter or Facebook or press releases or cable news. Diplomacy is human beings talking to each other and reaching an agreement, showing respect, showing respect for culture, letting the other side save face, letting the other side save credit, building relationships.”

  33. Le type ci est sérieux??? je me pose toujours la question 🤔!??? On dirait un parieur ki veut être complètement ruiner avant de quitter la partie 😒!!!

  34. Ben ça alors…France 24???..Ça fait des semaines que vous nous racontez que l'armée russe est en déroute …j'comprends plus rien…vous nous auriez menti?😄😄😄

  35. En tout cas,lui il ne s'est pas fatigué sur les champs de bataille !!! Avec ce défilé de T-shirts ,il est bon pour "les Reines du shopping" :Thème.. martial en kaki , note 2 /20.

  36. Les UK doivent se débarrassé de ce comique sanguinaire et arrêter les livraisons d'armes.

  37. Ca fait 7 ans qu'ils se tapent dessus, qu'ils continuent et nous foutent la paix !

  38. Quel manipulateur ! il n'avait qu"à NEGOCIER au lieu de vouloir la victoire..et surtout vouloir du fric !

  39. reconnaît ta faiblesse monsieur le scénariste

  40. Je souhaite que la France étant que puissance militaire selon eux s'inger directement en ukrain. Car nous voulons voir se dont elle est capable. Elle parle trop

  41. Un choix difficile s'impose, ordonner la retraite où bien voir son armée petit à petit être détruite dans le Donbass.

  42. Celui qui pense vraiment que les russes peuvent perdre une guerre. Je leur dit d aller voir ou se trouve le crâne d Hitler.

  43. Il commence à être fatiguant

  44. Solidarité européenne avec les fascistes ukrainiens.

Leave a Comment